Les Assault Golem sont des infanteries de rang [★★). Si les stats sont identiques aux Storm Golem, l'armement diffère grandement. Le tarif s'en ressent légèrement puisqu'ils sont plus coûteux, mais au niveau efficacité on voit la différence. Je les préfère aux Storm surtout pour leur arme spéciale d'une précision digne des UNA, le Nucleus canon. Tableau des effectifs : Tableau des statistiques : Comme je le disais un peu plus haut, cette unité est vraiment plus performante. Si on garde le fameux 6/9 en eff min/max, la précision de l'arme est doublée. Au final il vous faudra un 4+ pour atteindre une cible à 70cm, ça reste plus que correct, en contrepartie la relance est absente. Au niveau du test de dégâts, ils sont aussi plus performant, ce qui peut faire la différence. Au niveau des armes spéciales on a le choix entre un nucleus canon et un flamer. Au vu de la portée générale de l'équipe et du test de dégâts de 14/1, je préfère grandement le nucleus gun. Le flamer à encore ce côté un peu restreint des 25cm, vous verrez plus tard, notamment avec les grim golem, comment les utiliser au mieux. Cependant, dans une table surchargée de décors, où toutes les lignes de vues sont coupées, un flamer reste un excellent choix. Pour le nucleus gun, je vous conseille même de faire des unités d'appui de 3 nucleus gun pour 175PA, une sorte de demi infanterie rang ★★★ anti-blindé avec une précision énorme. Cette unité est donc à utiliser pour tirer sur les cibles éloignées, avec un nucleus gun il pourra assurer soit un soutien anti-blindé, soit éliminer à coup sûr un soldat. Ils sont toujours aussi fort en CaC (comme les storms) alors une fois assez près, n'hésitez pas à user et abuser de la technique : je tire, ,je me déplace pour arriver au contact et je termine tout ce beau petit monde à coup de griffes d'adamantium. Vous verrez, c'est assez drôle de voir son adversaire manger sa séquence d'activation. Les boites existantes : - Unit box : 6 Assault Golem (dont 1 leader et 1 nucleus gun) et 3 cartes - Attachment box : 6 Assault Golem (dont un oversear, 3 flamer et 2 nucleus gun) et 7 cartes
Accueil U.N.A. Présentation Opération Damocles Star Trooper Steel Trooper Wing Trooper Shock Trooper Steel TacArm Death Dealer TacArm Jam TacArm Shock TacArm Blindés rang * Fire Toad Iron Rain Light Prince Lancelot Blindés rang ** Snake Cobra Cobra M8 Fire Crawler Héros Bortz Epstone Newton Stark Bien débuter Thérian Présentation Therian Storm Arachn Storm Golem Assault Golem Grim Golem Assault Medusa Assault Goliath Bane Goliath Blindés rang * Hekat Succubus Blindés rang ** Wraith Golgoth Poltergeist Golgoth Incubus Golgoth Baal Golgoth Héros Urash Atis Nina 0 Tiamat Bien débuter Red Blok Présentation Krasnye Soldaty RPG Soldaty Spetsnatz Kommando Dragonnov Kommando Spetsnatz Kolossus RPG Kolossus Strielitz Kolossus Dragomirov Kolossus Blindé rang * Nakovalny Sierp Molot Zvieda Blindé rang ** Kossak Hetman Hussar Docth Yaga Héros Tymofiyeva Dragomira Vrachov Odin et Manon Army Box Bien débuter Karman Présentation Anakongas Kaptars Wendigo Yeti K-Fighters K-Warriors K-Shooters K-Burners Blindé rang* Dirt Trike Easy Strike Jungle Trike Thunder Trike Blindé rang** Jungle Buggy King Buggy Thunder Buggy Blindé rang *** King Mammoth Storm Mammoth Hero Mentor Freezer Guide Darius Guru Lucius Venerable Cornelius Saint Anuman Bien débuter Cogs Presentation Warmonger Stalker Gunslingers Sharpshoopers Infanterie R3 Counter-Sniper Gunfighters Gunmen Hunters Skirmishers Trackers Blindé rang * Prowler Marauder Pillager Ravager Vandal Héros A volution G18 G36 G45 C naps G09 G36 G45 G nocrat G09 G27 G45 T regulator G09 G27 G45 ONI Presentation Virus Zombie Contaminator Virus Zombie Detonator Super Zombies "Reanimator Alpha" Super Zombies "Reanimator Beta" ONI Korps UN ONI Korps TH Zombie Tac Arm Alpha Zombie Tac Arm Beta Zombie Tac Arm Gamma Support Army book Errata Add On Cartes Mission Jeux alternatifs Contact