Tiamat : Les boites existantes : -Unit box Tiamat : Tiamat, 1 nanogénérateur et 1 carte. Coût : Tiamat : 445Pa On termine par l'héroïne la plus haut gradée, Tiamat. Cette figurine à déjà la particularité d'être un blindé et non pas de l'infanterie comme on pourrais le croire. Ensuite ses attaques sont du 100% CaC. Alors rapprocher votre commandant du front et des tirs ennemis peut sembler dangereux de premier abord, mais ne vous inquiétez pas, et au contraire, n'hésitez pas à la mettre au premier plan, à aller détruire les blindés adverses. Pour se protéger Tiamat à une arme ultime, ou plutôt une routine ultime : "Piratage de Corps". Pour 1 Pc elle prend la place de l'unité de l'overseer le plus proche, tel le phoenix renaissant de ses cendres. Vous allez me dire que ça peut arranger votre adversaire de la faire apparaitre comme ça, ça permet d'éliminer vos unités les unes après les autres, oui mais non, vous avez oublié une autre routine : "Creation". Et oui, Tiamat lors de son tour pourra créer un blindé de rang * (succubus ou hekat), auquel vous pourrez lui décerner un titre d'overseer et le laisser à proximité de votre commandant. Résultat si Tiamat est prise pour cible elle réapparait full life sur le terrain en lieu et place de l'overseer créé il y a quelques instants. Sachant que vous pouvez créer un rang * par tour, il y a de quoi faire et si votre adversaire concentre le feu sur ces 2 cibles il laissera tranquille vos autres unités. Vous comprenez maintenant pourquoi il ne faut pas hésiter à l'amener au front, surtout que ses attaques permettent d'ouvrir des blindés comme des boites à sardines et déciment les infanteries en un tour de main. Là encore une figurine à posséder absolument.
Atis Astarte : Les boites existantes : - Unit box Atis Astarte : 1 figurine de Atis et 1 carte. Coût : Atis Astarte :+55Pa Si vous lisez le Background de cette fig ça fait froid dans le dos. Une vraie technicienne de la mort la petite. Elle est intégrable uniquement dans une unité de grim golem, vous savez ceux qui font exclusivement du CaC et qui ont un camouflage optique. Seulement voilà, dans ses bonus la demoiselle à "téléportation", oui vous avez bien lu, pour 3PC vous remplacez votre phase de mouvement pour vous retrouver direct au CaC d'un unitée que vous avez en ligne de mire. Attention quand même au placement, le soldat qui n'est pas au contact sera irrémédiablement détruit. Par contre là encore attention aux lunettes qui annulent le camouflage, contre le RB ça sera moins facile à utiliser. De même il ne faut pas avoir peur de sacrifier cette unité car elle sera le centre de toutes les attentions une fois dans le camp adverse. J'en ais même vu certains balancer un coup de lance-flamme alors qu'il restait encore des soldats à lui dans le tas pour s'en débarasser :D Si vous aimez les grims golem, le contact et foutre le bazar dans les lignes adverse Atis est faite pour vous.
Cette partie traite des Héros Therians, Overseers impitoyables mettant tout en oeuvre pour réussir leur mission, sauver l'univers. Voilà dans le détail ce qu'ils permettent et la meilleure façon de les utiliser. Urash / Nimit-Urash : Les boites existantes : - Unit box Urash : 1 figurine de Urash et 2 cartes. Coût : Urash : 100Pa Nimit-Urash : 450PA Deux versions pour ce héros, soit à pied intégrable dans une unité de Storm Golem, soit dans son blindé où il formera une unité à lui tout seul. Là encore on a une figurine boudée par les joueurs, coût relativement élevé, peu d'avantages et/ou très contraignants, j'avoue ne l'avoir jamais joué et préféré sa grande soeur Atis ou Tiamat. Le petit plus dans son blindé, il possède déjà la capacité sniper et ce même pour le sonic. Il pourra aussi utiliser la routine "Fusion" pour 4 PC, routine mise à jour par les DR car cette dernière ne pouvait fusionner deux blindés que s'ils étaient dans la même unité, autant dire qu'en thérian c'est très rare. Maintenant les deux blindés peuvent être de deux unités différentes ce qui favorise son engagement. L'autre Routine est "Transfert", vous pouvez remplacer un membre de l'unité par un autre qui s'est fait tuer, pratique pour récupérer l'arme spéciale. Mais bon même avec tout ça il ne reste pas compétitif, surtout qu'en blindé il devient une cible facile et peut se retrouver à pied au milieu du champ de bataille, pas très confortable comme situation.
Nina et Babylon 0 : Les boites existantes : - Unit box nina 0 et Babylon 0 : 1 figurine de Nina 0 et 1 figurine de Babulon 0 et 2 cartes. Coût : Nina 0 : +150Pa Babylon 0 : 475PA Attention, là encore arme ultime. La "femme en rouge" fait encore tourner des têtes. Deux versions là aussi pour cette figurine, dans son blindé comme Babylon 0 ou à pied avec des Bane Goliath en Nina 0. Cette héroïne est certainement la plus jouée par thérians, d'ailleurs je dois avouer que moi-même étant joueur Théian, je trouve son coût en version blindé sous-estimé par rapport à son efficacité. Petit tour d'horizon de ses routines personnelles. On va commencer par Babylon 0 qui a d'office les Medium Nucleus Canon 2.0, vu la puissance c'est déjà très bien. Ensuite vous rajoutez "Zero Fire" qui, pour 1 PC, vous fait une sorte de tir de sniper et ce même après s'être déplacé ... redoutable surtout contre votre commandant ou un blindé qui vous ennuie. L'autre particularité est que la femme en rouge, au vu de ses origines, vous permet d'intégrer une unité du red blok au sein de votre compagnie. Vu que les Thérians manquent cruellement d'armes à tir indirect je peux vous dire qu'une unité de 1 ou 2 Sierp ne sera pas de trop et même très performante. Evidement une fois le blindé détruit, c'est Nina 0 qui reprend la place, intégrable dans une unité de Bane. Figurine à posséder absolument dans votre choix d'armée, au moins pour avoir l'Incubus le mieux réussi niveau peinture
Accueil U.N.A. Présentation Opération Damocles Star Trooper Steel Trooper Wing Trooper Shock Trooper Steel TacArm Death Dealer TacArm Jam TacArm Shock TacArm Blindés rang * Fire Toad Iron Rain Light Prince Lancelot Blindés rang ** Snake Cobra Cobra M8 Fire Crawler Héros Bortz Epstone Newton Stark Bien débuter Thérian Présentation Therian Storm Arachn Storm Golem Assault Golem Grim Golem Assault Medusa Assault Goliath Bane Goliath Blindés rang * Hekat Succubus Blindés rang ** Wraith Golgoth Poltergeist Golgoth Incubus Golgoth Baal Golgoth Héros Urash Atis Nina 0 Tiamat Bien débuter Red Blok Présentation Krasnye Soldaty RPG Soldaty Spetsnatz Kommando Dragonnov Kommando Spetsnatz Kolossus RPG Kolossus Strielitz Kolossus Dragomirov Kolossus Blindé rang * Nakovalny Sierp Molot Zvieda Blindé rang ** Kossak Hetman Hussar Docth Yaga Héros Tymofiyeva Dragomira Vrachov Odin et Manon Army Box Bien débuter Karman Présentation Anakongas Kaptars Wendigo Yeti K-Fighters K-Warriors K-Shooters K-Burners Blindé rang* Dirt Trike Easy Strike Jungle Trike Thunder Trike Blindé rang** Jungle Buggy King Buggy Thunder Buggy Blindé rang *** King Mammoth Storm Mammoth Hero Mentor Freezer Guide Darius Guru Lucius Venerable Cornelius Saint Anuman Bien débuter Cogs Presentation Warmonger Stalker Gunslingers Sharpshoopers Infanterie R3 Counter-Sniper Gunfighters Gunmen Hunters Skirmishers Trackers Blindé rang * Prowler Marauder Pillager Ravager Vandal Héros A volution G18 G36 G45 C naps G09 G36 G45 G nocrat G09 G27 G45 T regulator G09 G27 G45 ONI Presentation Virus Zombie Contaminator Virus Zombie Detonator Super Zombies "Reanimator Alpha" Super Zombies "Reanimator Beta" ONI Korps UN ONI Korps TH Zombie Tac Arm Alpha Zombie Tac Arm Beta Zombie Tac Arm Gamma Support Army book Errata Add On Cartes Mission Jeux alternatifs Contact