Libra Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section de Libra bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous. Atout Libra : À la fin de son activation, chaque medic peut faire revenir en jeu un fantassin éliminé de son unité. Inconvénient Libra : Toutes les unités karmanes doivent comprendre un officier. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★) ! • Unité d’infanterie (★★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité de blindés (★ / ★★ / ★★★) ou d’infanterie (★★★) C'est une faction quasi full infanterie, vous ne pourrez mettre qu'une seule unité de blindé par section ce qui peut être léger suivant le cas. Pourtant l'avantage compense grandement le défaut principal de l'armée, il fait revenir un fantassin éliminé, mieux encore qu'un médic. Seulement l'inconvénient est de taille, il faut absolument un officier par unité, out les teams de soutients ou les med tech dépourvus d'officiers, unités pourtant bien pratiques pour l'armée Karmane.
L’armée Karman est la 4eme armée de ce jeu, très attendus, les gorilles écolo bénéficient d'un look "coup de coeur", ces fumeurs de cigares qui conduisent des Cadillac volantes devaient avoir leur army box mais l'histoire en a décidé autrement. Les Karmans restent aussi l'une des armées la plus difficille a prendre en main, pas de la même manière que les Thérians, là aucune routine à apprendre par coeur et à se souvenir lors de la bataille mais plutôt une gestion très accrue de vos troupes. Les Karmans sont une armée de sous nombre, ils coûtent cher et même si chaque figurine a une puissance de feu énorme, la perte d'un seul des leurs est assez catastrophique. Au final vous vous retrouverez avec peu d'unité et peu de figurines dedans, alors il faudra vraiment faire très attention au placement. Cette armée aura quand même subit une grosse refonte grace à l'Opération Frostbite et devient "plus facile" d'utilisation depuis. Il existe 5 factions pour créer votre armée, les voici en détail : Schéma de base : • Unité de fantassins (★) ! • Unité de fantassins (★★★) • Unité de fantassins (★ / ★★ / ★★★) • Unité de blindés (★) • Unité de blindés (★ / ★★ / ★★★) ou de fantassins (★★★) Le schéma de base n'apporte aucun avantage/inconvénient, il peut cependant rester intéressant pour qui aime le schéma ou qui ne veux pas s'embêter avec une contrainte.
Arceo Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section de Arceo bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous. Atout Arceo : Les blindés peuvent adopter l’attitude « à couvert ! » comme l’infanterie. Inconvénient Arceo : L’effectif maximum des unités d’infanterie de rang 1 et 2 est diminué de 1, sans changement de valeur en P.A. Le joueur peut toutefois s’acquitter du coût d’un combattant supplémentaire pour retrouver l’effectif initial. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★) ! • Unité d’infanterie (★ / ★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) ou de blindés (★ / ★★) • Unité de blindés (★ / ★★) • Unité de blindés (★ / ★★) La encore une faction très appréciée, vu que les blindés ne peuvent pas normalement bénéficier d'un couvert de 3+, cet atout va les rendre encore plus difficille a détruire, il faudra bien sur trouver des décors assez haut pour cacher 50% du blindé volant. Seuls les tirs en état d'alerte pendant leurs mouvement ou le CaC pourront en venir à bout, alors il faudra faire attention au placement pour ne pas perdre l'avantage. Pour ce qui est de l'inconvénient, il est assez rare de voir une unité d'infanterie karmane en full, au vu du tarif cela se comprend, par conséquent il sera très rare que ce soit vraiment un inconvénient.
Flux Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section de Flux bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous. Atout Flux : Les blindés de Flux peuvent contrôler les objectifs. Inconvénient Flux : Le commander de votre compagnie doit être un officier dans un blindé. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★★★) ! • Unité d’infanterie (★★ / ★★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★) ou de véhicules (★ / ★★) • Unité de blindés (★ / ★★) • Unité de blindés (★ / ★★ / ★★★) On a ici l'une des faction les plus appréciée de l'armée, copiant quelque peu le Red blok, les blindés peuvent contrôler les objectfis, avec leur vol et leur vitesse cela vous confère un énorme avantage mais cela vous oblige à mettre Jindo Un avec Anuman ou Diamond avec Lucius, de plus protégez ces derniers sera IN DIS PEN SA BLE !! Oui car la destruction du véhicule annulera lebonus de commandement donné par les persos, Bonjour la gestion de Pc après. Bon courage :D
Nova Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section de Nova bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous. Atout Nova : Chaque fois que votre adversaire dépense des points de Commandement, vous pouvez en dépenser autant pour annuler l’effet qu’il souhaitait activer. Inconvénient Nova : Le choix du joueur qui commence est toujours laissé à votre adversaire. S’il y a plusieurs compagnies de Nova, elles doivent se mettre d’accord pour savoir laquelle commence. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★) ! • Unité d’infanterie (★★) • Unité d’infanterie (★★★) ou de véhicules (★★★) • Unité de blindés (★) • Unité de blindés (★★) Nova reste un bon choix de faction, un bon équilibre entre infanterie et blindés, cette armée à la particularité d'être vraiment anti-Thérian ou Cogs. Oui, pouvoir dépenser autant de PC pour annuler un effet reste bien pratique contre des armées qui peuvent vous "pondre" des unitées de rang * ou faire revenir leurs morts. De manière générale vous pourez aussi annuler des états d'alerte, des couverts et autres joyeuseté mais attention quand même a garder des Pc pour votre armée, un gros commander sera appréciable afin de démarrer avec un nombre conséquent de PC qui est là plus important qu'ailleurs.
Accueil U.N.A. Présentation Opération Damocles Star Trooper Steel Trooper Wing Trooper Shock Trooper Steel TacArm Death Dealer TacArm Jam TacArm Shock TacArm Blindés rang * Fire Toad Iron Rain Light Prince Lancelot Blindés rang ** Snake Cobra Cobra M8 Fire Crawler Héros Bortz Epstone Newton Stark Bien débuter Thérian Présentation Therian Storm Arachn Storm Golem Assault Golem Grim Golem Assault Medusa Assault Goliath Bane Goliath Blindés rang * Hekat Succubus Blindés rang ** Wraith Golgoth Poltergeist Golgoth Incubus Golgoth Baal Golgoth Héros Urash Atis Nina 0 Tiamat Bien débuter Red Blok Présentation Krasnye Soldaty RPG Soldaty Spetsnatz Kommando Dragonnov Kommando Spetsnatz Kolossus RPG Kolossus Strielitz Kolossus Dragomirov Kolossus Blindé rang * Nakovalny Sierp Molot Zvieda Blindé rang ** Kossak Hetman Hussar Docth Yaga Héros Tymofiyeva Dragomira Vrachov Odin et Manon Army Box Bien débuter Karman Présentation Anakongas Kaptars Wendigo Yeti K-Fighters K-Warriors K-Shooters K-Burners Blindé rang* Dirt Trike Easy Strike Jungle Trike Thunder Trike Blindé rang** Jungle Buggy King Buggy Thunder Buggy Blindé rang *** King Mammoth Storm Mammoth Hero Mentor Freezer Guide Darius Guru Lucius Venerable Cornelius Saint Anuman Bien débuter Cogs Presentation Warmonger Stalker Gunslingers Sharpshoopers Infanterie R3 Counter-Sniper Gunfighters Gunmen Hunters Skirmishers Trackers Blindé rang * Prowler Marauder Pillager Ravager Vandal Héros A volution G18 G36 G45 C naps G09 G36 G45 G nocrat G09 G27 G45 T regulator G09 G27 G45 ONI Presentation Virus Zombie Contaminator Virus Zombie Detonator Super Zombies "Reanimator Alpha" Super Zombies "Reanimator Beta" ONI Korps UN ONI Korps TH Zombie Tac Arm Alpha Zombie Tac Arm Beta Zombie Tac Arm Gamma Support Army book Errata Add On Cartes Mission Jeux alternatifs Contact