H/Babel Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section de H/Babel bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous. Atout H/Babel : Les overseersdeH/Babel bénéficient des règles des héros. Inconvénient H/Babel : L'activation des unités de H/Babel dépourvues d'overseer ou de relais coûte 2PC. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★★★) ! • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité de blindés (★) • Unité de blindés (★★ / ★★★) Une faction qui n'apporte pas grand chose mais qui peut quand même être bien pratique, la règle du héro c'est tout simplement que votre gradé va mourir en dernier et dans une salve différente de vos hommes. Pas négligeable surtout quand on connait la routine reconstruction, voilà de quoi empêcher votre adversaire de chopper des PV facilement et surtout d'éviter que votre unité soit éradiquée trop vite. Alors oui l'inconvénient peut paraître cher mais un relais ne coûte que 5PA, à bon entendeur ^^.
Cypher Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section des Cyphers bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous, y compris ceux publiés dans le cadre de la campagne de Damoclès (cf. Cry Havoc vol. 16). Atout Cypher : Chaque overseer a accès à toutes les routines génériques d’infanterie et de blindés, quelle que soit sa catégorie. Inconvénient Cypher : Il est impossible de miser des PC avant le test d’Autorité. Schéma de section : • Unité de blindés (★ / ★★ / ★★★) ! • Unité de blindés (★★ / ★★★) • Unité de fantassins (★ / ★★ / ★★★) • Unité d’infanterie (★★) • Unité d’infanterie (★★) Cette faction est certainement la plus jouée, normal, vous vous souvenez ds routines dont je vous parlais, et bien il y en a qui sont réservées à l'usage de blindés et d'autres pour l'infanterie. Dans ce cas les oversear qu'ils soient blindés ou infanterie on accès aux routines. Grosso modo votre commander pourra lancer des routines sur tout le monde et ainsi garantirla survie de son armée. Personellement j'utilise beaucoup Thiamat, héro "blindé", elle pourra non seulement réparer tous les blindés de la compagnie mais pourra aussi faire revivre un fantassin éliminé, "pondre" un hekat, etc etc. L'inconvénient me dites vous, et bien comme je le disais plus haut, cette armée vous oblige à une impitoyable gestion des PC, et franchement, en dépenser pour le test d'authorité c'est un peu gaspiller dans notre cas. Alors vous devrez certainement jouer en second mais faites vous à cette idée avec les Therians et tout se passera bien.
L’armée Therian a été l’une des deux première à sortir avec les UNA, cela à débuté avec « Opération Damoclès » qui proposait en fait un starter. Evidement s’en est suivi d’autres boites contenant d’autres unités variant ainsi les compositions de votre armée. Les Therians sont une armée difficille à prendre en main au début. Je m'explique, il faut savoir qu'ils ont un petit truc en plus que n'ont pas les autres : les routines. Ce sont des sortes d'attitude de combat mais réservé à cette armée et s'il n'est pas aisé de les connaitre et de bien les utiliser au commencement, au fur et à mesure de vos rencontres vous apprendrez à bien les maitriser et là vos adversaies trembleront. Là encore ont a des armes assez variées mais je trouve qu'il y a peut de variation aux niveau des unités, celles-ci coutent cher ce qui fait que l'ont a moins de fig qu'en face, mettre un héro sera obligatoire si vous voulez vous en sortir un minimum et le manque de tir indirect (gros manque de cette armée) vous sera handicapant. Le pire est je pense le fait que les Pc restent très rares, alors il faudra compter et recompter tout ça pour être sur de ne pas en manquer!! Alors oui beaucoup de point négatif mais croyez moi, les routines et les héros comblent trèèèèès bien ces points noirs. Il existe 5 factions pour créer votre armée, les voici en détail : Schéma de base : • Unité de fantassins (★★) ! • Unité de fantassins (★★) • Unité de fantassins (★★ / ★★★) ou unité d’appui (★★) • Unité de fantassins (★★★) ou unité de marcheurs de combat (★) ou unité de véhicules (★) • Unité de marcheurs de combat (★★ / ★★★) ou unité de véhicules (★★ / ★★★) Le schéma de base n'apporte aucun avantage/inconvénient, il peut cependant rester intéressant pour qui aime le schéma ou qui ne veux pas s'embêter avec une contrainte.
Web Strider Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section des Web Striders bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous, y compris ceux publiés dans le cadre de la campagne de Damoclès (cf. Cry Havoc vol. 16). Atout Web Strider : Chaque routine coûte 1 PC de moins. Une routine coûte toujours au moins 1 PC. Inconvénient Web Strider : Les combattants de l’armée perdent la capacité « Nerf d’acier ». Leur moral vaut 8. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★★★) ! • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité de blindés (★) • Unité de blindés (★★ / ★★★) En voilà une autre bien intéressante, vu comment on doti compter les PC, que les routines coutent un de moins c'est toujours ça de gagné. Ca permet notement de pondre un hekat pour 3Pc au lieu de 4, accélération pour les blindés à 1Pc, etc etc. Un vrai bonheu rpour celui qui veut apprendre à gérer les routines sans trop se soucier de compter ses PC. Pour ce qui est de l'inconvenient, et bien le moral vous coutera 2Pc si vous le loupez mais entre reconstrcution et réparation, vous avez de quoi voir venir.
Warrior Le joueur peut choisir n’importe quel schéma de section pour constituer sa compagnie, mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Les schémas de section des Warriors bénéficient des atouts et inconvénients ci-dessous, y compris ceux publiés dans le cadre de la campagne de Damoclès (cf. Cry Havoc vol. 16). Atout Warrior : Chaque unité peut transformer gratuitement un combattant standard en overseer alpha. Inconvénient Warrior : Une unité dont les combattants sont dotés d’armes de mêlée doit toujours engager une unité adverse si le déplacement choisi le permet. Schéma de section : • Unité d’infanterie (★★) ! • Unité d’infanterie (★★) • Unité d’infanterie (★ / ★★ / ★★★) • Unité de blindés (★) • Unité de blindés (★★ / ★★★) Un peu comme central command chez les UNA, vous avez cette fois-ci le droit de mettre un oversear gratuitement, pratique pour économiser des PA lors de la constitution de votre compagnie, cela s'arrête là en fait. Pas vraiment ultime mais l'inconvénient ne reste pas non plus très désavantageux puisque les Therian au CaC restent très performants et se priver d'un coup de lameserais gâcher.
Accueil U.N.A.
Présentation Opération Damocles Star Trooper Steel Trooper Wing Trooper Shock Trooper Steel TacArm Death Dealer TacArm Jam TacArm Shock TacArm Blindés rang * Fire Toad Iron Rain Light Prince Lancelot Blindés rang ** Snake Cobra Cobra M8 Fire Crawler Héros Bortz Epstone Newton Stark Bien débuter Thérian
Présentation Therian Storm Arachn Storm Golem Assault Golem Grim Golem Assault Medusa Assault Goliath Bane Goliath Blindés rang * Hekat Succubus Blindés rang ** Wraith Golgoth Poltergeist Golgoth Incubus Golgoth Baal Golgoth Héros Urash Atis Nina 0 Tiamat Bien débuter Red Blok
Présentation Krasnye Soldaty RPG Soldaty Spetsnatz Kommando Dragonnov Kommando Spetsnatz Kolossus RPG Kolossus Strielitz Kolossus Dragomirov Kolossus Blindé rang * Nakovalny Sierp Molot Zvieda Blindé rang ** Kossak Hetman Hussar Docth Yaga Héros Tymofiyeva Dragomira Vrachov Odin et Manon Army Box Bien débuter Karman
Présentation Anakongas Kaptars Wendigo Yeti K-Fighters K-Warriors K-Shooters K-Burners Blindé rang* Dirt Trike Easy Strike Jungle Trike Thunder Trike Blindé rang** Jungle Buggy King Buggy Thunder Buggy Blindé rang *** King Mammoth Storm Mammoth Hero Mentor Freezer Guide Darius Guru Lucius Venerable Cornelius Saint Anuman Bien débuter Cogs
Presentation Warmonger Stalker Gunslingers Sharpshoopers Infanterie R3
Counter-Sniper Gunfighters Gunmen Hunters Skirmishers Trackers Blindé rang * Prowler Marauder Pillager Ravager Vandal Héros
A volution G18 G36 G45 C naps
G09 G36 G45 G nocrat G09 G27 G45 T regulator G09 G27 G45 ONI Presentation Virus Zombie Contaminator Virus Zombie Detonator Super Zombies "Reanimator Alpha" Super Zombies "Reanimator Beta" ONI Korps UN ONI Korps TH Zombie Tac Arm Alpha Zombie Tac Arm Beta Zombie Tac Arm Gamma Support
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