C'est parti pour rentrer dans les détails des fiers collectivistes. On commence par une unité de rang *, les Krasnye Soldaty. Un peu comme les star trooper et plus généralement les inf de rang *, cette unité est de la vraie chair à canon, faite pour aller chopper l'objectif et le tenir coûte que coûte ... mais pas seulement. Tableau des effectifs : Tableau des statistiques : Deux types de spécialistes, les médics et les mécanos. Alors, autant commencer de suite, ne mélangez pas les deux au sein d'une même unité. Soit vous mettez 2 mécanos et ils vont suivre vos blindés qui mettront l'ordre "formation écran" pour les protéger et leur procurer un couvert pendant qu'ils répareront le dit blindé. Une sorte de symbiose que vos tables de jeu verront souvent. Soit vous mettez 2 médics et là ils foncent vers l'objectif et le gardent en se soignant au fur et à mesure. Seulement voilà, les Krasnye sont les seuls à posséder des mécanos, alors le premier choix sera le plus judicieux. Au niveau armes spéciales on a le choix entre le grenade launcher et le rocket launcher. La grenade à une précision de mer.. il faut bien le dire mais comme en eff full (12 soldats) vous pouvez mettre 3 lanceurs, ça fait autant de chance de placer un tir correct tout en déviant au max de 2 cm, de quoi balancer une galette de 3cm pour faire ch.. . En unité de soutien c'est pareil, ça ne coûte pas cher mais ça peut être redoutablement efficace, j'ai même vu un de ces groupes coucher une unité de karmans alors qu'elle était à l'autre bout de la table. Et pas un seul tour, pendant toute la partie, le joueur RB n'ayant même pas dénier rapprocher ses tireurs histoire de "chambrer" encore plus. La roquette ( pas la salade ... oui je connais la sortie ne me raccompagnez pas), moins puissant en pénétration sans guidage laser a un gros avantage, c'est qu'il peut en plus tirer sur de l'infanterie. Et croyez-moi, ils ne s'en privent pas et s'en donnent à coeur joie, mes pauvres Tac Arms en faisant systématiquement les frais. Par contre là, pour le coup, vu la précision pire que les grenade launcher, il faudra se rapprocher et donc s'exposer. L'exposition de votre troupe, ça sera justement le point faible de cetet unité, voir même de larmée entirèe au niveau infanterie. Une protection de "3", autant dire que le gilet pare-balle est rempli de mousse plutôt que de kevlar. Des hommes vont mourirs, alors ne soyez pas radin avec l'ordre à couvert, ça peut faire la différence. Les boites existantes : - Unit box : 8 figs (dont 1 leader et 2 lance-grenade) et 2 cartes - Attachment box : 6 figs (dont un officier, un medic, un mécano, un lance roquette, deux lance grenade) et 7 cartes
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