Le Hetman : Le Hetman vous ne le trouverez pas en boite sous ce nom, il est vendu sous le nom de Urod, avec les deux jumeaux ou dans l'army box. Ce véhicule reprend la même chose que le Kossak sauf qu'il a échangé un medium rocket launcher par un medium antitank canon. Bon comment dire .... autant le kossak en début de partie il n'est pas très dangereux, il faut une bonne série de dés avec le rocket launcher pour toucher, autant avec le Hetman et son antitank canon c'est une autre paire de manche. 2 tirs à précision de 6 il y a de quoi toucher facilement à l'autre bout, rajoutez la percée de 18 et là j'en connais beaucoup qui vont pleurer. Rien que les rang ** UNA il faut du 2+ pour percer avec ça, bref le plus gros problème pour lui est de toucher. bon qui dit facilité dit quand même petit inconvénient, il ne créera qu'un seul Ps de dégâts sur votre véhicule par tir. La tactique avec lui est simple, avancez et tirer sur du blindé, si vos rocket ne touchent pas vous endommagerez à coup sur avec l'antitank, ça fera ça à votre adversaire à s'occuper. Le blindage de 15 vous fera tenir longtemps et si vous mettez en plus des mécano derrière c'est noël. Un indispensable de votre armée celui là.
Hussar : Le Hussar reprend encore la même base que le Kossak mais là encore à retiré un rocket launcher pour un missile launcher. Encore une arme piquée aux fiers UNA, malheureusement les ingénieurs n'arrivant pas à bien le régler le verrouillage automatique ne se fait que sur du 4+ au lieu du 3+ chez leurs adversaires. Voilà ce qui arrive quand on laisse les gens boirent :D. Je rigole mais quand ce joujou vous prend pour cible ça fait mal, 2 tirs à 4+ sur toute la map cest assez inespéré pour le Red Blok. La percée est dans la moyenne avec 14 (contre 13 pour les UNA, en fait ils ont mis trop de poudre dans leur missile ce qui fait un peu piquer du nez l'engin et réduit la précision :D). Par contre deux de dégâts une fois touché ça fait mal. Cet engin est aussi une vraie terreur sur le terrain, tirez d'abord avec vos rocket, suivant le résultat continuez sur la même cible avec le missile, une bonne série et vous pouvez one shooter quasi tout le monde rien qu'avec cette arme (il suffit de faire du 4+ tout le temps ^^). Au final il vous faudra au moins 1 de ces véhicules, alors n'hésitez pas trop longtemps.
Equipé d'un châssis "Assault Strider", là encore le Red Blok a copié la base des Thérian et ne s'est même pas donné la peine de changer le nom. Leur blindage est cette fois-ci bien au-dessus de la norme, limite certains blindés rang *** ont le même, c'est pour vous dire la résistance de l'engin. Au niveau vitesse par contre le poids de l'armure s'en ressent puisqu'il n'avancera que de 20cm en standard. Les PS sont répartis comme tout "Assault Strider", rien de spécial là dessus. N'empêche que ces véhicules vont doucement mais surement, une fois implanté, il sera difficille de les déloger. Les boites existantes : - Unit box Kossak : 1 Kossak avec 1 containe et 2 cartes. - Unit box Hetman : 1 Hetman avec Odin et Manon et 2 cartes. - Unit box Hussar : 1 Hussar et 2 cartes. Le Kossak : Le Kossak est équipé de deux medium rocket launcher, autant dire qu'on peut le comparer à l'orgue de Staline. la précision est certes très basse mais on n'est pas surpris, ça reste l'inconvénient de l'armée. Cependant avec 2x3 tirs y'en a bien qui vont passer. De là, la percée est très correcte avec 12. Une fois ce cap passé c'est 2 points de dégâts que vous ferez. Au final la précision et la percée sont peut être en deça des attentes mais une fois au milieu du terrain il va vite falloir s'en occuper si vous ne voulez pas voir vos blindés se faire one shooter très vite. Un monstre qui ne jure plus par la quantité et le potentiel de dégâts que la précision.
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